TofitaOnFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TofitaOnFire

Forum de la =T.O.F=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 =TOF= VS anciene équipe illuminate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H!cH@m
Invité




=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:39

salut tous les membres de la tof je suis pas encore dans la team mais j'espere l'etre bientot mais je voulais vous proposé si sa vous interresse de faire une war contre l'ancienne equipe illuminate les trois personnes de cette team son dans ma classe et ils vous sousistime un peu beaucoup meme, les membres de la team sont "ck" ; "rouida" , et "theouf" qui est le plus fort d'entre eux et qui a du potenciel vous avez surement deja fait une war contre eux il y longtemp que vous avez perdu daprés eux mais j'en suis sur que vous pouvez les battres , vous avez de nouveau membres et vous vous etes amélioré, vous pourez voir un screen de cette ancienne war sur votre forum a cette page : https://servimg.com/view/11221550/128 alors si cela vous interresse je pourrai vous mettre en contact facilement avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Super Admin Tofita VERT
Super Admin Tofita VERT
Ezechiel


Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : C:/Cs 1.6/cstrike/maps/de_dtc

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:21

C'est sur que le seul joueur chez eux c'est bien theouf...
Mais bon une ptite war me generait pas, je noobais comme pas possible le jour ou on a joué contre eux ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://tofita.forumgaming.fr
H!cH@m
Invité




=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:31

il ny a pas que seulement theouf, un autre son pseudo c lebenz et son vrai nom mehdi benchekroun d'aprés certaine personnes il a presque le niveau de the ouf et il se debrouille bien et je crois bien qu'il va participer, j'atten juste votre accord pour leur proposé la war Twisted Evil vous aller les éclater faut juste assuré
sa sera une war de 4 vs 4 si lebenz est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Shibi
Super Admin Tofita JAUNE
Super Admin Tofita JAUNE
Shibi


Messages : 345
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans un sachet de tofita JAUNE !

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:55

mmm ce screen a l'air d'avoir été pris par moi ^^" bon np, disons que si on dois choisir 4 joueurs je propose :

-Ezechiel
-Negociateur
-Sperminator
-Shibi

Bien sur si quelqu'un est pas d'accord avec cette equipe et qu'il veut jouer a la place d'un des joueurs c'est possible si il est plus fort que ce dernier (au pire on fais un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
ThamSING-TUeuR




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:57

mehdi benchekroune est reelement tres fort fodrai pas le sous-estimé , jpense qu'il est plmus fort que theouf , mais bon sa serai simpa une ptite war histoire de ce mesuré a une bonne equipe , je pense qu'on a autant de chance qu'eux de gagner et que c'est pa gagner d'avance contrairement a ske di hicham , neamoin , le " 4vs4 Si mehdi vient " , je pense pas que sa convienne a qui que ce soit car sa voudrait dire 3vs3 sil vien pas , et c'est pa franchement motivant si 3 personnes seulement jouent
Revenir en haut Aller en bas
H!cH@m
Invité




=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:38

c sur que c'est plus embetant si c'est juste 3 vs 3je suis dacord ya pas assez de joueur pour la war mais surement mehdi pourra joue il suffit d'organiser sa et je c que le benz joue bien mais je croi en vous sa sera pas simple mais possible mnt il faut juste faire un sondaage pour voir qui est contre la war et qui est pour, shibi toi qui vien souvent dans le forum et qui est admin tu peu crée un sondage stp pour que je puisse faire la demande jai pas envie de leur en parler avant d'avoir une autorisation de la team complete lol je change de sujet a quand mon test pour lentré dans la team si je réussi je l'espere Very Happy cheers lol! bon alors shibi on attend le sondage

Merci
Hicham.Mekouar
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Super Admin Tofita VERT
Super Admin Tofita VERT
Ezechiel


Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : C:/Cs 1.6/cstrike/maps/de_dtc

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:22

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://tofita.forumgaming.fr
SperMinator
Tofita VIOLET
Tofita VIOLET
SperMinator


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Derrière le soleil

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:59

Très tentant la war...Au moins une team légèrement plus forte ça nous changera de la team a karrouk TT
Revenir en haut Aller en bas
Shibi
Super Admin Tofita JAUNE
Super Admin Tofita JAUNE
Shibi


Messages : 345
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans un sachet de tofita JAUNE !

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:21

Pas besoin d'etre admin pour poster un sondage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SperMinator
Tofita VIOLET
Tofita VIOLET
SperMinator


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Derrière le soleil

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

Shibi don't 3ala9a
Revenir en haut Aller en bas
Shibi
Super Admin Tofita JAUNE
Super Admin Tofita JAUNE
Shibi


Messages : 345
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans un sachet de tofita JAUNE !

=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:15

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=TOF= VS anciene équipe illuminate Empty
MessageSujet: Re: =TOF= VS anciene équipe illuminate   =TOF= VS anciene équipe illuminate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=TOF= VS anciene équipe illuminate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TofitaOnFire :: Team :: Wars-
Sauter vers: